- Thank you received: 0
Welcome to the Kunena forum!
Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
Jeu facile et rapide
- kirurumaru
- Topic Author
- Senior Member
-
Less
More
1 year 1 month ago #3774
by kirurumaru
Jeu facile et rapide was created by kirurumaru
Je cherche un jeu simple et rapide, parfait pour me détendre pendant mes pauses. Tu connais un site sympa, surtout pour ceux qui jouent depuis la Côte d’Ivoire ?
Please Connexion or Create an account to join the conversation.
- andrewsinn
- Senior Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
1 year 1 month ago #3775
by andrewsinn
Replied by andrewsinn on topic Jeu facile et rapide
Oui, j’ai découvert
plinko
il y a quelques semaines, et c’est vraiment top. Les parties sont courtes et très faciles à comprendre, sans règles compliquées. Ce que j’aime aussi, c’est la variété des jeux proposés, ce qui évite la monotonie. Le site fonctionne bien même avec une connexion moyenne, ce qui est important ici en Côte d’Ivoire. Franchement, c’est devenu mon moyen préféré pour décompresser rapidement, surtout quand j’ai peu de temps mais que j’ai besoin de me changer les idées.
10 months 3 weeks ago #4630
by MonlkaMo
Replied by MonlkaMo on topic Jeu facile et rapide
Hey, ich hatte monatelang für eine neue Motorradausrüstung gespart, aber es ging nur im Schneckentempo voran. Nach einer entmutigenden Serie von kleinen Verlusten, die mich fast zum Aufgeben brachten, habe ich mich zu einem etwas höheren Einsatz auf einer Spielshow-Karte entschieden und dabei einen riesigen Gewinn erzielt. Die Seite, die für mich funktioniert hat, ist
glitzbets
. Ich war wirklich von dem unkomplizierten und schnellen Auszahlungsprozess angetan, der es mir ermöglichte, die Ausrüstung sofort zu kaufen. Für Spieler aus Deutschland gibt es oft spezielle Bonusaktionen, die einen guten Einstieg bieten. Ich kann es nur empfehlen, wenn man eine ähnliche Chance sucht.
Time to create page: 0.544 seconds